23 novembre 2011

Tableau - Première neige

Première neige - First snow
 Première neige
Acrylique sur panneau de bois 15x15po (38,1x38,1cm)
(Vendu/SOLD)

Aujourd'hui, nous avons eu notre première neige de la saison. J'attendais ce moment avec impatience (... oui, je suis fêlé ! )... mais mon bonheur sera de courte durée car elle va fondre avec la température douce des prochains jours. Je ne désespère pas car l'hiver n'est pas encore commencé de toute façon!!

Je n'avais plus d'idée pour terminer ce tableau et toute cette belle neige qui tombait en gros flocons m'a finalement inspiré pour les détails. Alors voici "Première neige".

Première neige - detail
Première neige - detail

De la vraie neige... même mes chats sont fascinés !
Real snow... even my cats are fascinated !
Fascination / Première neige - First snow

2 commentaires:

  1. Je suis une folle de tes chats... Je n'aime pas trop la neige... mais celle de ta dernière peinture me fait du bien... Des couleurs qui m'enchantent comme toujours...
    Que de beaux spectateurs tu as...
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah pour la neige| et les tableaux!

    RépondreSupprimer