29 novembre 2011

Tableau - Les inséparables

Inséparables
Inséparables - Acrylique sur panneau de bois
15x15po (38,1x38,1cm)

Ici j'ai utilisé une nouvelle technique de peinture craquelée. J'aime bien l'effet qui est plus marqué que sur mes tableaux précédents. Évidemment, c'est difficile de rendre l'effet sur la photo, pour l'apprécier, il faut vraiment voir l'original ... ce sera réservé pour le collectioneur qui achètera l'oeuvre original...!


Les inséparables - Détail
All images © Claire R.

3 commentaires:

  1. Hummm! Je suis toujours une inconditionnelle de vos matous!... Celui-ci me fait craquer encore!... Si j'étais une petite souris, votre chat aurait le temps de me croquer!!! Sourire!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Martinealison
    Merci beaucoup pour ces mots! Ils me touchent énormément, surtout venant d'une artiste dont j'admire les oeuvres!

    RépondreSupprimer
  3. your works are always refined and beautiful!

    RépondreSupprimer