7 novembre 2011

Tableau - Salvadore et l'oiseau

On dit qu'une image vaut mille mots ... Un oiseau fait son nid avec les poils de moustache du chat. L'idée de cette moustache vient de mon précédent tableau du chat Moustache pour lequel j'ai eu quelques commentaires sur Flickr me disant que ça ressemblait à Salvadore Dali.

Salvadore et l'oiseau
Image © Claire R. -  Salvadore et l'oiseau
Acrylique sur panneau de bois,  9x12po (23x30,4cm)

3 commentaires:

  1. J'adore tout particulièrement le fond de cette toile, je crois que si j'en avais les moyens je te l'achèterais direct =^x^=

    RépondreSupprimer
  2. Un chat qui ne se refuse rien ... des "anglaises" !
    Qui veut-il séduire ? ... Il m'a conquise...
    Des couleurs pétillantes, comme j'aime. Brav!
    Une belle amitié que celle de l'oiseau et le chat.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Mélissia
    @ Martine
    Merci beaucoup à vous deux !! Vos commentaires me touchent vraiment !

    RépondreSupprimer