9 octobre 2011

Tableau - Promenade en forêt

Promenade en forêt
Promenade en forêt - acrylique 40x30po (101,6x76cm)

Voilà mon nouveau tableau est terminé... des jours de travail acharnés, parfois la nuit quand je ne dormais pas. J'y ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, incapable de le laisser de côté. Je voulais prendre une petite pause et me laisser un peu de temps pour reprendre mes esprits et avoir un peu de recul face à mon projet.... mais je suis incapable, quand je commence un tableau, il faut à tout prix que je le finisse. Je suis comme ça, si je le laisse de côté trop longtemps, je finis par le laisser complètement et je lui mets une couche de gesso par dessus... ça, ça veut dire que  je ne suis pas satisfaite du tout dès le début !

Bon... pour la suite et bien, je vais commencer par faire un petit tableau...

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tout d'abord, merci d'avoir visité mon blog et tant mieux si ça vous a plu !

    Ce tableau est plutôt sympa aussi, c'est un regard intéressant d'une promenade en forêt^^.

    Les photos sont très belles également, bon sens de la composition.

    Je trouve que c'est votre style qui est rafraichissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer par ici! Merci aussi pour les compliments !

      Supprimer
  2. Celui là me fait vibrer comme les couleurs que tu as utilisé.
    C'est beau, c'est grand, c'est un chef d'oeuvre!
    Il est complexe mais à le voir si beau on dirait qu'il a été simple à réaliser, je me doute bien que non.

    Sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Vaianu!
      Pas très simple à réaliser... en fait, au début j'ai eu vraiment peur de le gâcher.
      Je m'embarquais dans un inconnu surtout avec un format comme celui-là et je ne sais pas si je serais capable de recommencer l'exploit! ;-)
      J'ai d'autres idées en tête mais je mets beaucoup de temps à démarrer ... à suivre ...peut-être au courant de l'année!

      Supprimer