19 octobre 2011

Tableau - Les amies

Les amies
Les amies - Acrylique sur panneau de bois 9x5,5po (23x14cm)
(Vendu/SOLD)
Les amies, en toute complicité...
Un autre tableau avec un fond de peinture craquelée et un peu de couleurs d'automne ...  je commence à aimer cette technique je crois !
Aujourd'hui, je travaille dans mon atelier de bois pour fabriquer quelques panneaux de plus pour mes prochains tableaux...

2 commentaires:

  1. GRANDS AMIS, grane complicité, GRANDE qualité dans l'exécution !
    BRAVO pour cette belle réalisation... Que j'ai donc hâte de voir tous ces chef-d'oeuvres accrochés dans une salle d'exposition ! Ce sera... WOW... grandiose !

    Olive
    XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Merci Olive ! Il s'agit juste de trouver une salle ;-) !! Pas facile...

    RépondreSupprimer