17 octobre 2011

Tableau - Foulard dans le vent


Foulard dans le vent
Foulard dans le vent - Acrylique sur panneau de bois (Vendu/SOLD)

Pour ce petit tableau de 9x5,5po, j'ai utilisé la technique de peinture craquelée et j'ai jauni volontairement le fini, j'aime bien l'effet de peinture "qui a de l'âge"!

Donc... je poursuis encore mes expériences. Même après plusieurs années, je n'arrive pas à m'arrêter sur un style particulier, oui il y a certainement des fils conducteurs (chat, papillons, nature...) mais ... j'aime vraiment tout essayer dans le domaine des arts visuels... oui, j'aime tout ou presque dans les arts ... ou c'est l'art qui m'aime ?!!

4 commentaires:

  1. C'est tjs adorable. Bisous Claire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'automne qui s'installe il lui fallait bien un joli foulard... je l'envie! je voudrais le même... J'adore vos créations...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton nouveau site est très très beau ! (Tu ne mets pas ton nom en entier dans le texte de l'intro ? c'est sans doute un oubli. Parfois le plus évident est le moins visible quand on se relit. Comme il est dans ton blog, tu as autant à le mettre directement dans la première page du site surtout si tu signes de ton nom complet sur tes œuvres) Je passe en coup de vent, je suis raccord avec le foulard ! ;-) Bises de France où l'été des Indiens est fini ! ;-(

    RépondreSupprimer
  4. @Liliane
    Merci beaucoup Liliane !

    @Martinealison
    Merci beaucoup à toi aussi Martine !

    @Theo-the-cat
    Merci beaucoup pour les compliments ! Je crois que je n'ai pas terminé encore de raffiner mon site, tu as raison, je vais réfléchir à tout ça, je ne signe pas de mon nom complet sur mes oeuvres mais je pourrais quand même le faire sur ma page d'accueuil ;-)
    Merci encore pour le commentaire, vraiment très apprécié !

    RépondreSupprimer