22 octobre 2011

Tableau - Le bouquet rose


Le bouquet rose
Le bouquet rose- Acrylique sur panneau de bois 12x9po
J'avais juste envie de peindre des fleurs... Peut-être une nouvelle série?... on verra ! Je continue d'utiliser la technique de peinture craquelée, j'aime bien !

 Je ne sais pas pourquoi, je n'ai toujours pas l'énergie pour commencer mon énorme tableau, alors en attendant, je continue ma production de petits tableaux.

3 commentaires:

  1. Un bouquet de fleurs... tout ce qu'il me faut aujourd'hui... et je me réjouis de l'admirer en plein écran...
    Prenez votre temps... votre énergie viendra... En attendant faites-vous plaisir...
    Gros bisous à vous et merci pour vos gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas ... une série de fleurs ?
    Il est splendide ce bouquet , j'aime la composition, les couleurs toujours si gaies et la luminosité, bien fait Claire :)*

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous pour ces gentils mots! Je suis toujours heureuse de vous voir passer par ici !!

    RépondreSupprimer