26 octobre 2011

Tableau - Le bouquet rouge

Le bouquet rouge
Le bouquet rouge
Acrylique sur panneau de bois, 12x9po (30,4x22,8cm)

detail
Je suis dans les fleurs ces jours-ci... que dire de plus !

Je n'avais pas le gout de "flatter" ni de "licher" mes tableaux pour qu'ils soient parfaits, j'avais plutôt envie de me laisser aller, laisser aller mes mouvements librement, un genre de "lâcher prise" ...et j'avais besoin d'expérimenter encore alors mes détails sont un peu moins précis... je continue en utilisant la technique de peinture craquelée... Je reviendrai certainement dans ma série de chats après quelques expériences supplémentaires.

Je vais essayer de faire un petit montage photos de la technique que j'utilise ... un jour... lorsque le coeur y sera... à surveiller dans mes prochains articles !

Voir aussi

2 commentaires:

  1. Tes bouquets ont un mouvement qui les rend vivants... Comment dire ?... On ne t'offre pas un bouquet, il s'offre à toi, avec toute leur générosité tant ils sont puissants en couleurs.
    Gros bisous et à bientôt... Je guette votre publication prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 'tournure' de tes dernières, belle production Claire

    RépondreSupprimer