29 septembre 2011

En production...


C'est moi la modèle préférée de l'artiste vous savez?! - I am the favorite model for the artist you know?! ;-)
Oui, je suis la plus belle des modèles!
Yes, I am the most pretty model ! ... Mitaine
Je suis présentement  à la production d'un tableau de 40x30po (101,5x76cm). Un tableau de moyenne grandeur je dirais... je ne sais pas combien de temps ça me prendra, ça dépend combien d'heure j'y travaillerai de jour... de soir... de nuit (si je ne dors pas!)

Ce tableau sera une petite pratique pour une oeuvre un peu plus grande car j'ai acheté de la toile roulée de 64po x 18pi (1,626m x 5,5m ), heumm... j'ai de grandes idées !...

Bien sure, je vais la couper mais je ne sais pas encore la longueur, il faut que je prépare la place avant car mon atelier n'est pas très grand et il ressemble à la caverne d'Ali Baba... Un peu de ménage avant peut-être ...;-) ! Et surtout, je ne pourrai pas peindre sur le chevalet conventionnel, je dois trouver une solution... soit étendre la toile par terre du salon à la chambre à coucher ou travailler en section?!... En tout cas, on verra...et surtout... on verra si je réussi car ce sera mon premier à vie d'une telle "démesure"... et je verrai aussi si ça me dit toujours d'en faire un d'ici là !
 Je vous souhaite tous un bon WE et peut-être que je viendrai dire mon petit bonjour de temps en temps pour un autre sujet en attendant le produit final !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance de travaillé sur un format aussi grand tu t'en sortira peut être mieux que moi avec mes fresque ou il y a souvent des problèmes d’échelles ou de perceptive. Et j'espère qu'il y aura plein de chat sur ce grand format ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ! Je suis encore à réfléchir comment je vais m'y prendre avec le peu d'espace que j'ai...

    RépondreSupprimer
  3. Tout un projet, j'ai hâte de voir cela!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire , ça faisait un bout de temps que je ne passais plus te 'voir' (très occupée)que de jolis travaux accomplis , bravo , je te sens très motivée et inspirée :)
    Trop belle Mitaine et fière d'être ta modèle ...
    Yvette

    RépondreSupprimer
  5. @Yvette
    Merci beaucoup Yvette pour ton passage par ici ! C'est toujours un plaisir de te lire !!

    RépondreSupprimer