4 août 2011

Tableau - Au champs des Coquelicots

Au champs des coquelicots
Au champs des Coquelicots - Acrylique 10x8po VENDU



Voilà un chat qui s'appelle Poppy. (je suis certaine que sa maitresse va la reconnaitre)

J'ai imaginé Poppy dans un champs de coquelicots, mais ce n'est pas par hasard car Poppy est le mot anglais pour coquelicot, voilà, l'explication du titre! Un modèle de chat superbe que j'utilise pour la deuxième fois (voir le premier).

Il y aura certainement un futur tableau avec ce modèle car je le trouve vraiment très particulier et j'aime son pelage et ses yeux bleus, il me fait beaucoup penser à ma Mimine que j'aimais beaucoup, une himalayenne blue seal point.




Voici Mimine à l'age de deux ans, elle a été avec moi pendant 18 ans
Mimine

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton tableau de Poppy, on a chacun nos thèmes...un peu différents...:), j'ai hâte de voir la prochaine version de ta page, faudrait que je retravaille la mienne, mais j'ai peur que ça fasse comme certains de mes tableaux qui n'en finissent plus...:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci JM!
    Je suis un peu comme ça mais moi, ce n'est pas les tableaux qui n'en finissent plus mais la présentation de mon blog. Peut-être qu'en ne le regardant pas pendant quelques jours j'aurais les idées plus fraîches !?! Je vais finir par me "fixer" un jour !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle était jolie avec ses yeux bleus cette Mimine!!!!Tendres pensées pour elle!!
    Bisous Claire!!

    RépondreSupprimer