5 août 2011

Présentation de mon blog

Inukshuk
©Claire R. - Coucher de soleil au Bic



Bien oui... encore une fois, j'ai changé la présentation de mon blog...  je  ne suis pas encore   satisfaite  mais ça  viendra,  donc attendez-vous à ce que ça change encore!

Bonne nuit !

4 commentaires:

  1. Je préférais ton ancienne présentation. C'est surtout au niveau des couleurs que ça surprend, parce que ça contraste avec la peinture que tu utilise au fond et en bannière. J'espère que tu trouvera enfin un fond dont tu sera satisfaite. =)

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard... je ne crois pas revenir à l'ancien, trop compliqué. Je préfère les choses simples... j'y travaille encore. Merci pour ton commentaire, très apprécié !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, c'est sobre, coloré, bien lisible mais j'aimais encore mieux pour la bannière du haut, la version intermédiaire que tu as dû modifier depuis : celle où il y avait côte à côte la peinture et le chat, c'était très sympa ! Là juste le petit truc qui me gêne c'est la coupe de l'image trop proche des yeux, tu pourrais laisser un peu plus de matière dessous, ça "respirerait" plus (donc il te faut réduire l'image mais du coup tu n'as peut-être plus assez en largeur ?) Il faut tâtonner pour trouver et tout-à-coup apparaîtra le bon choix définitif ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @SyBee
    Merci beaucoup pour ton commentaire vraiment très apprécié ! Quand on est trop "dedans" on ne voit plus "claire" ! ;-)... J'ai remis la photo intermédiaire, j'avais surtout de la misère à trouver la bonne grandeur... trop petite, trop grande, trop haute ... enfin, je teste encore ! Mais c'est certain qu'avec celle-ci, j'ai mon petit ange Biscuit à droite qui veille !

    RépondreSupprimer