23 août 2011

Les oiseaux un jour de pluie

Jeune Bihoreau gris - Young Black-crowned night-heron
Jeune bihoreau gris - Young black-crowned night-heron
Jeune Bihoreau gris - Young Black-crowned night-heron
Jeune bihoreau gris - Young black-crowned night-heron
Colibri - Hummingbird
Colibri à gorge rubis femelle - Ruby-throated hummingbird female
Malgré la pluie et le ciel gris, j'aime bien aller dehors car il y a beaucoup d'activité dans la nature les journées de pluie, beaucoup plus que lorsque qu'il fait beau.

Voici quelques photos d'une journée particulièrement pas très "belle" selon la tendance populaire... sauf que moi, je suis toujours contraire aux autres, heum...  j'adore ces journées, il fait plus frais et il y a moins de monde dans les parcs, j'adore !

Alors voici quelques résultats d'une journée pas très belle pour les autres mais vraiment bonne pour moi !!... La lumière n'était pas vraiment de mon coté ce jour là, ça m'a permi de m'améliorer un peu avec la sensibilité ISO et la vitesse d'obturation de mon appareil photo pour essayer d'immortaliser des oiseaux en pause ou en action avec si peu de lumière...

Paruline masquée femelle - Common yellowthroat female
Paruline masquée femelle - Common yellowthroat female
Héron vert
Héron vert - Green heron

4 commentaires:

  1. EXTRAORDINAIRES PHOTOS !

    De plus en plus belles tes prises de vue ! Tu as l'oeil et la patience de prendre des superbes clichés !

    Bravo et... continue !

    L'Anonyme (Olive)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Olive !
    Il faut que j'en prennes des dizaines et des dizaines pour réussir... surtout en vol... et quand la lumière manque cruellement !

    RépondreSupprimer
  3. Des photos magnifique, bravo Claire!!!C'est super!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Liliane de ta visite et ton commentaire !!
    Toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer