4 juillet 2011

Tableau - Piano, le chat noir et blanc

"Piano" le chat noir et blanc
Piano, le chat noir et blanc - Acrylique 20x16po (51x41cm)

J'ai toujours aimé les chats noirs et blancs, je leur trouve un petit quelque chose de très artistique, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours voulu un chat noir et blanc mais je n'en ai jamais trouvé un quand j'en cherchais un et quand  j'en trouvais un, ce n'était pas le bon moment. Je me souviens lorsque j'ai eu "Biscuit", c'était un chat noir et blanc que je cherchais mais "Biscuit" il m'a littéralement envouté lorsque je l'ai vu et il a été un vrai bon compagnon pour plus de 17 ans. Maintenant, j'ai "Dentelle", une chatte 3 couleurs et "Mitaine" une chatte tigrée-léopard avec des taches blanches. Peut-être qu'un jour il y aura "Piano" le chat noir et blanc. Mais en attendant de trouver le bon, j'ai décidé de le peindre. Voici "Piano" le chat noir et blanc !

Surprise !
"Mitaine" 
Quesse tu fais ? - What rrr uu doing ?
 "Dentelle"

6 commentaires:

  1. Mignon le minou de tes rêves, très joli travail Claire !
    (J'en ai un disponible si tu veux :)
    Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux yeux vert il a ce minou, bravo Claire, bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé quelques unes de tes toiles et elles valent vraiment le coup d’œil. J'en révérai de pouvoir en faire autant. En tout cas c'est très beau continue. Je trouve que tes toiles surpasses de loin tes photos. Et en plus je trouve que tu arrive à les prendre merveilleusement bien à les prendre en photo :D . J'adore, ça donne envie de continué à peindre. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau minet et quel beau nom ! Si jamais je vois un chat en liberté qui réponde à ce nom, je te l'apporte !

    J'aime bien tes couleurs et ce petit quelque chose de graphique ! ; - ) Bravo !

    L'anonyme (olive...)
    XXXX

    RépondreSupprimer
  5. @Yvette
    Merci beaucoup Yvette, un commentaire venant d'une artiste comme toi, c'est toujours apprécié ! ... Pour le chat, je ne sais pas si ça passera au douanes !;-)

    @Liliane
    Merci beaucoup Liliane, toujours agréable de te lire !

    @PIDDIU Mélissia
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Surtout ne lâche pas, c'est avec le temps (et du recul!) qu'on arrive à être satisfait de ce que l'on a fait !

    @Anonyme
    Merci beaucoup à toi "l'anonyme" de ta visite et pour ton commentaire. C'est toujours un plaisir de te voir passer par ici !!

    RépondreSupprimer
  6. Very beautiful! such a cute creatures!

    RépondreSupprimer