23 juillet 2011

Tableau - Papillons bleus

Papillons bleus
Papillons bleus 
Acrylique 10x12po (25,4x30,5cm)


Un chat tacheté, son nom est "Papillon" et il est entouré de papillons bleus ce qui explique le titre. Pas grand chose à dire à part que je voulais surtout améliorer ma technique pour mes fonds abstraits et essayer une autre palette de couleurs mais aussi essayer de peindre sur une plus petite toile qu'à l'habitude.

4 commentaires:

  1. Ta personnalité s'exprime de plus en plus, de mieux en mieux et les fonds dégoulinants donnent du volume à tes chats! Bravo, Lu

    RépondreSupprimer
  2. ;-) Merci ma chère LU ! Heureuse que ça te plaise... Une technique que je vais approfondir, du moins je vais essayer !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER ! Très réussi encore une fois ! J'ai hâte de voir tous tes minous accrochés dans une belle salle d'exposition !

    C'est fou comme ton style se précise avec la pratique quotidienne... Bonne continuation !

    L'Anonyme (Olive)
    XX

    RépondreSupprimer
  4. Merci vraiment beaucoup pour ton commentaire ma chère Olive !! Je crois que oui, mon style se précise mais en même temps il évolue tout le temps. Je n'y peux rien!

    ...Olive c'est ton nouveau nom d'artiste? ;-)

    RépondreSupprimer