1 juillet 2011

Tableau - L'escargot

L'escargot - The snail
L'escargot - Acrylique sur toile 20x16po (51x41cm)
VENDU


Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée de peindre un escargot... peut-être à cause des pluie abondantes des derniers jours. Je me suis promené dans le bois dernièrement et je n'en ai jamais vu autant. Je me suis amusé à les prendre en photos et me suis surprise à les observer. En regardant de plus près sous les feuillages et les fleurs, j'y ai découvert un petit monde grouillant de vie.

Je me suis dit que les escargots sont heureux quand il pleut, alors pourquoi ne pas en faire un tableau pour montrer la joie d'être dans un jardin tout vert ?!

7 commentaires:

  1. Tu fais des merveilles mon amie, j'adore!!!Bon dimanche Claire!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! Ce qui frappe aussi chez l'escargot c'est sa lenteur. Il met un temps fou à se déplacer d'un point à un autre. Il en profite pour visiter son immense domaine !
    BRAVO Claire ! Bonne continuation !
    L'anonyme (olive...) ! ; - )

    RépondreSupprimer
  3. Merci Liliane !!

    Merci "l'anonyme" !! On devrait tous faire comme les escargots !

    RépondreSupprimer
  4. en partant de flickr, je suis arrivé jusque la, à la vitesse de l'escargot, très gaie on trouve la joie de vivre que vous voulez faire partager, c'est réussi. Bonne fêtes par chez vous, ici Paris

    RépondreSupprimer