8 juillet 2011

Tableau - Le foulard de Mitaine



Le foulard de Mitaine - Mitaine's scarf
Le foulard de Mitaine - Mitaine's scarf
Acrylique 20x16po (51x41cm)
Heum, que dire... un chat avec un foulard... oui, quand je suis allé chercher Dentelle à la SPCA, elle avait un foulard rose autour du cou, ce qui l'identifiait comme étant une "fille". J'ai mis du temps à lui enlever mais je lui ai finalement débarrasser le cou de ce chiffon. Donc, l'idée m'est venu de créer ce tableau, inspiré aussi de mon chat "Mitaine" à cause de ses "spots" sur le dos. Elle porte fièrement à son cou un foulard orné de deux coeurs et bordé d'un piqué or... et sans oublié le bouquet de marguerites suspendus, juste parce j'aime les marguerites. N'a-t-elle pas l'air fière ?

3 commentaires:

  1. Superbe Mitaine et son foulard, bravo Claire, un régal pour les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avant même d'avoir lu le titre de l'oeuvre, j'avais reconnu Mitaine... Très très réussi le tigré ! Il a de la classe ! J'adore !

    L'Anonyme (olive)
    XX

    RépondreSupprimer
  3. @ Liliane
    Merci pour ta visite et ton commentaire Liliane !

    @Olive
    Je savais que tu lui trouverais une ressemblance ! Merci pour ta visite toujours très appréciée !!

    RépondreSupprimer