17 juillet 2011

Tableau - Le collier de Camille

Le collier de Camille
Le collier de Camille - Acrylique 20x16po (51x41cm)
Voilà mon nouveau tableau à ce jour.

J'aurais pu aussi le nommée "les yeux de Camille" car avec des yeux comme ceux-là, difficile de passer inaperçu ! J'ai fait quelques expérimentations pour le fond et celui-ci est un peu spécial, j'ai utilisé plusieurs couches de peintures pour en arriver à ceci. Ma technique n'est pas tout à fait encore au point mais ça s'en vient.

Camille est un très beau chat Bombay qui m'a aussi inspiré un autre tableau mais cette fois-ci en plus réaliste. Il s'en vient, c'est sa finition qui est le plus longue et plus difficile, j'espère juste ne pas la rater car le tableau sera gâché !

3 commentaires:

  1. Elle est bien belle celle là, en effet le fond est intéressant, surtout le contraste des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Camille peut être fier avec un tel collier...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elle en a un superbe collier la jolie Camille!!!

    RépondreSupprimer