1 juillet 2011

Tableau - Le Bic


Le Bic
Le Bic - Acrylique sur toile 30x14po (76x35cm)
(Vendu/Sold)

Je n'étais pas certaine de vouloir montrer ce tableau. En fait, il n'est pas tout à fait comme je me l'était imaginé mais bon... ça arrive parfois que l'artiste change ses plans en cours de route et qu'il créer une oeuvre tout à fait inattendue. Je ne peux pas dire que j'en suis tout à fait satisfaite.

Baie du Ha Ha
Je me suis inspiré d'une de mes photos de mon court passage au Bic en mai dernier.

Pourquoi le Bic?... j'adore aller au Bic, un de mes endroits préférés. Je ne sais pas pourquoi je suis tant attiré par ce lieu. Peut-être parce qu'il y a tous les éléments qui sont importants pour moi dans ma vie; la nature, les arbres, les montagnes, la mer, être loin de la ville... Ce n'est pas un vaste territoire pour un parc national mais juste assez pour passer plusieurs jours à se promener dans différents sentiers bordants la mer ou en plein forêt selon l'inspiration du moment.

2 commentaires:

  1. WOW !
    Très bien réussi ! On sent beaucoup de profondeur et de paix dans cette toile ! Beau rendu !

    Continue !
    L'anonyme (olive...) ! ; - )

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes encouragements chère "anonyme" !! ;-)

    RépondreSupprimer