8 juin 2011

Tableau - Coeurs à l'envers / Amis pour la vie

Mon nouveau tableau pour cette semaine fraîchement terminé.
Il n'est pas encore sec quoi que l'acrylique, ça sèche normalement très rapidement. Et celui de la semaine passée que vous avez peut-être déjà ou probablement remarqué dans mes nouveautés.

Il ne reste qu'à vernir mais... en fait, j'ai beaucoup de retard ... 15 + tableaux en retard. J'aurai pas mal les vapeurs de vernis au nez quand je m'y mettrai !

Coeurs à l'envers
Coeurs à l'envers - Acrylique 20x16po (51x41cm)

Amies pour la vie
Amies pour la vie - Acrylique 20x16po (51x41cm)
(Collection privée / Private collection)

4 commentaires:

  1. Ils sont effectivement renversants vos matous!!! Je les aime... J'adore vos couleurs qui s'accordent parfaitement bien... et pour une fois il y a une grande entente entre le chat et l'oiseau... Une leçon de vie...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bien belle cette oeuvre, superbes ces minous aux oiseaux!!!!Bravo Claire.

    RépondreSupprimer
  3. WOW !
    SUPERBES PEINTURES ! Beaucoup d'expression et de tendresse dans ces deux tableaux. J'adore les oiseaux et... les chats...

    Grosses bises !
    Hélène

    Je peux t'écrire comme anonyme... à la suggestion de mon fiston...

    RépondreSupprimer
  4. Hey, bonjour "l'anonyme" !!!
    Heureuse que tu sois passé par ici, merci beaucoup pour ton commentaires. J'espère que tu as fait un bon voyage. Bises!

    @Martine
    Merci beaucoup pour ce commentaires qui me touche vraiment !

    @Liliane
    Merci beaucoup pour ton commentaire, très apprécié !

    RépondreSupprimer