13 mai 2011

Tableau - Quelque part au Bic




Quelque part au Bic
Quelque part au Bic - Acrylique 40x30po (110x76cm)
Le voici tout fraichement terminé et photographié.

J'avais beaucoup de petits détails à mettre en place, je me demandais bien si j'allais avoir assez de patience pour le terminer. Quand je l'ai commencé, ça ressemblait à rien, des taches de couleurs, un genre de "gribouillage", en tout cas, ça ne ressemblait pas vraiment à un paysage. Le syndrôme de la toile blanche m'a un peu effleuré l'esprit, j'ai un peu paniqué au début puis je me suis calmé, mais voilà avec un peu de patience et de méditation, j'y suis arrivé. On dirait que plus la toile est grande plus le syndrôme est fort, comme un artiste qui rentre en scène !

2 commentaires:

  1. Je l'aime bien, valais la peine d'attendre et que le syndrôme de la toile blanche ne t'arrêtes pas...:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup JM !
    Après celle-ci, je vais prendre quelques jours de repos, question de recharger mon énergie pour une future toile. Elle m'a épuisé celle-là !

    RépondreSupprimer