10 mai 2011

En production

Aujourd'hui, je suis à la production d'un tableau (40x30po - 110x76cm) commencé il y a quelques jours. Je ne sais pas quand je vais pouvoir le montrer, il est assez long à peindre. Je crois que j'en suis rendu à .... on va dire à environ 45% du travail...!
Mais je veux aussi profiter un peu de cette chose qu'on a pas vue depuis quelque temps... ça s'appelle je crois, heu ... le soleil ?!

En attendant, voici une photo d'un petit bruant à gorge blanche, une femelle je crois car le mâle est plus flamboyant, sa gorge vraiment plus blanche et marquée.

Bruant à gorge blanche ♦ White-throated sparrow (f)

2 commentaires:

  1. En ce moment, il est vraiment enchanteur que d'entendre l'ensemble les gazouillis de tous ces chers oiseaux...
    Je vous remercie pour votre gentil commentaire laissé sur mon blog... A mon tour je viens de parcourir avec délice le vôtre... Et je m'autoriserai une prochaine balade.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à vous Martine pour votre passage ici !

    RépondreSupprimer