19 mai 2011

Tableau - Des myosotis

C'est le temps des myosotis et j'ai décidé de le souligner car j'aime beaucoup ces petites fleurs qui s'étendent facilement partout dans mon jardin. Plus grosse que nature !

Myosotis
Myosotis  - Actylique 20x16po (51x41cm)
(Vendu/Sold)

6 commentaires:

  1. belle composition, j'aime les couleurs, bien agréable

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes comme moi, j'adore les myosotis... très belle interprétation... SUBLIME...
    Dans mon jardin, au pied de chacun de mes framboisiers j'ai planté du myosotis, rose, blanc, bleu, mauve.
    Il évite aux framboisiers d'avoir le ver du framboisier...
    Gros bisous à vous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Martine !
    J'ai aussi du myosotis rose et blanc mais il est plus rare, j'ai énormément de bleu par contre. Et je ne savais pas que ça aidait les framboisiers !

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que tous le monde parle francais ici, et moi, normalment, je parle anglais...mais je veux dire que j'aime bien vos myosotis.

    J'ai vu vos photos sur 'Flickr', alors, je veux visiter votre blog. - Edenseekr

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog et votre commentaire Linda !
    It's a pleasure to me to read your comment no matter wich language you use !

    RépondreSupprimer